¤ Morowind ¤

Un monde fantastique : ¤ Morowind ¤
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 *arrive devant la porte du chateau*

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex La guerrière
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 82
Loisirs : Voyager !!
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: *arrive devant la porte du chateau*   Ven 4 Aoû - 6:38

*Arrive devant la porte du chateau avec goltek*

Le mage se trouve en haut de cette tour. Mais comment y aller ? Ya des gardes de partous !

_________________
¤¤¤ Alex La guerrière ¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevercharmed.naturalforum.net
gotrek
Admin
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: mmmmmmmmmm   Ven 4 Aoû - 6:44

bon ecoute je vais apeller un ami ok

_________________
¤gotrek¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique.positifforum.com
Alex La guerrière
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 82
Loisirs : Voyager !!
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: *arrive devant la porte du chateau*   Ven 4 Aoû - 6:45

euh ok alors j'técoute on fait quoi maintenant !! bounce Very Happy Razz

_________________
¤¤¤ Alex La guerrière ¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevercharmed.naturalforum.net
Fentasya la magicienne
Apprenti
Apprenti
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: *arrive devant la porte du chateau*   Mer 9 Aoû - 5:07

*Arrive à son tour devant les portes*

-Bonjour vous voulez voir le mage ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex La guerrière
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 82
Loisirs : Voyager !!
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: *arrive devant la porte du chateau*   Mer 9 Aoû - 6:13

euh oui

_________________
¤¤¤ Alex La guerrière ¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevercharmed.naturalforum.net
gotrek
Admin
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: *arrive devant la porte du chateau*   Sam 26 Aoû - 2:32

"Alors les éclairs zébreront le ciel, les rivières se rempliront de sang et la guerre ravagera le pays.
Les légions des rois morts d'antan se lèveront à nouveau pour accomplir leur conquête éternelle, et la mort sera lmeur alliée."

Settra, Roi Eternel de Nehekhara


Reposant depuis des millénaires au coeur de leurs imposants monuments mortuaires, les anciens Rois de Nehekhara ont été tirés de leur long sommeil pour se venger de ceux qui ont osé pénétrer leurs sanctuaires. Loyaux jusque dans la mort, leurs soldats marchent aux côtés de leurs seigneurs dans l'espoir de reconquérir l'empire qui fut jadis le leur.


"Et ils se relèveront de leurs tombes pour marcher sur la terre des vivants, et chaque mortel qui tombera rejoindra leurs rangs jusqu'à ce que le monde ne soit que ténèbres. Alors seulement il connaîtra le repos et l'ordre éternel qui sont ceux de la non vie."

Extrait du Grimoire Necronium, chapitre XII, Le Livre de Wsoran

Du haut de leurs châteaux et de leurs tours, les vampires, maîtres immortels des morts-vivants, lèvent de vastes légions de zombies et de squelettes. Ramenant à la vie des sombres créatures et des êtres immatériels, ils se mettent en marche contre toutes les autres créatures qui peuplent le Vieux Monde.

Les morts-vivants sont parmi les créatures les plus dangereuses de tout le monde connu car ils ne connaissent ni la faim, ni la fatigue, et n'éprouvent ni la peur, ni la pitié.

"Cornes et sabots, très puissants. Pas faibles peaux-fragiles, pas lourdeaux peaux-vertes, pas cruels elfes. Gors plus forts. Gors les vrais. Gors doivent tous tuer, tuer pour dieux !"

Seigneur des Bêtes Gorthor

Au cœur des bois les plus sombres rôdent toutes sortes de créatures horribles : des êtres corrompus par le Chaos. Les hommes-bêtes sont la plaie des races civilisées, ils s’en prennent aux plus faibles, attaquant par surprise dans une orgie de destruction gratuite avant de disparaître à nouveau dans les ténèbres de leurs forêts natales. De nombreuses autres espèces de créatures sauvages se joignent à ces attaques, des monstres gigantesques issus des cauchemars des mortels, dont la seule satisfaction est le sang versé au cours de leurs massacres.

"De nos lances et de nos espadons, nous frapperons nos couards ennemis. Nous fiers chevaliers de Bretonnie, les occirons. Tant que nous aurons foi en la Dame, leurs armes ne nous atteindrons pas. Jamais notre gloire ne s'étiolera, car nos hauts-faits nous survivrons. Pour le Roy, la Bretonnie et la Dame, chargez ! Sus à l'ennemi !"

Duc Bohémond le Fléau des Bêtes,
à la bataille du Gué de Grismar

Les chevaliers de Bretonnie sont réputés dans tout le Vieux Monde pour leur férocité, leur bravoure, leur sens de l'honneur et leur indéfectible foi en leur déesse, la Dame du Lac.

Lorsqu'elle part en guerre, une armée bretonnienne est un spectacle impressionnant, composée de rangs de nobles chevaliers suivis par des masses de paysans.



La Tilée est une patrie de mercenaires, là où les chiens de guerre vont chercher un emploi et où ceux qui veulent être seigneurs et dirigeants vont les trouver. Divisé en de nombreuses républiques et principautés, ce pays a toujours du travail pour un guerrier qui veut se battre pour de l’or. Jamais un mercenaire digne de ce nom ne s’est ennuyé en Tilée !

Au contraire des autres armées, celles de mercenaires ne sont pas originaires d’un lieu particulier et n’appartiennent pas non plus à une race particulière, bien que les humains en forment probablement la plus grande partie.
Ce sont des bandes de guerriers qui vivent des combats, pour le goût de l’action et, plus important que tout, pour avoir une chance d’y trouver la fortune. Certains ne sont que de simples bandits, coupe-jarrets ou pirates plus ou moins recommandable (plutôt moins, d’ailleurs), mais d’autres sont de nobles princes ou des corsaires menant de fiers guerriers vers l’aventure.

Les Géants sont immenses, stupides et passent leur temps à errer en quête de chair fraîche et de boissons alcoolisées. Mais cela n'a pas toujours été le cas, comme le prouve leur tragique histoire…

Il y a des millénaires, les géants vivaient dans des châteaux taillés à même la roche des sommets des Montagnes des Larmes. Leur paisible domaine était un archipel de pics et de hauts plateaux perdus au milieu d'un océan de nuages. En contrebas, le cycle de naissance et de déclin des civilisations se perpétuait, mais les titans des cieux restaient dissimulés aux regards des petites races dans leurs aires inaccessibles.

Ce monde idyllique vola en éclats lorsque la terre des ogres fut ravagée par l'arrivée de La Gueule, les forçant à se réfugier dans les montagnes. La guerre éclata sur le toit du monde et bien que les géants fussent puissants, les ogres, plus nombreux, triomphèrent. Les festins de victoire s'enchaînèrent dans les demeures titanesques avant qu'elles ne soient détruites et leurs décombres jetés plus bas dans les vallées.

Les rares survivants de ce génocide prirent la fuite et furent contraints de vivre en petits groupes isolés. Leur consanguinité croissante éroda lentement leur splendeur et leur intellect. Si bien qu’aujourd'hui, les derniers descendants des titans célestes ne sont que des brutes nomades servant parfois comme mercenaires et qui terrorisent le Vieux Monde.

« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »

Haut Roi Alrik lors du siège de Karak Hirn.

L’ancien royaume des nains était le plus puissant au monde, mais depuis, ses forteresses sont tombées une à une sous les coups répétés des orques, des gobelins et des skavens. Les rares à résister encore sont sous la pression de sièges constants. Ces siècles de guerres ont endurci les nains et ont fait d’eux les guerriers les plus redoutables du Vieux Monde. D’une nature intraitable, ils s’accrochent désespérément aux vestiges de leur empire, et rêvent de pouvoir un jour restaurer sa gloire passée (ainsi que faire peser tout le poids d’une vengeance terrible sur leurs ennemis !)

“Athel Loren ne tolèrera la présence ni des hommes, ni des orques, ni des nains, ni des hommes-bêtes. Celui qui fait un pas sur ce sol sacré n'aura pas l'occasion d'en faire un deuxième.”

Skarloc, Arpenteur des Brumes d'Athel Loren.

Les elfes sylvains sont des êtres mystérieux et secrets qu'on ne croise que rarement hors de leurs frontières sylvestres. Les sots qui osent les franchir sans leur consentement suscitent invariablement leur colère et celle des esprits de la forêt, leurs alliés, au cours d'une bataille rangée ou d'une embuscade meurtrière.

"BROIE ! PIETINE ! EGORGE ! BRISE ! TUE !"
Tyran Olag Fracasse-Crâne


A l'est du Vieux Monde, dans les montagnes glacées, s'étendent les Royaumes Ogres, sauvages et désolés. Les habitants de ces fiefs inhospitaliers sont des monstres massifs, laids et violents dont les principales occupations sont la mise à mort et l'ingestion de tout ce qu'ils capturent. Un seul ogre est assez fort pour raser une ferme ou un village. En conséquence, lorsqu'il rejoint ses congénères pour marcher vers l'ouest, les hordes ainsi constituées sont assez puissantes pour détruire des empires.

_________________
¤gotrek¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique.positifforum.com
Alex La guerrière
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 82
Loisirs : Voyager !!
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: *arrive devant la porte du chateau*   Sam 26 Aoû - 2:45

Suspect silent scratch Euh ... scratch scratch

_________________
¤¤¤ Alex La guerrière ¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevercharmed.naturalforum.net
gotrek
Admin
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: *arrive devant la porte du chateau*   Jeu 5 Oct - 10:24

sa va oh je lis a ote voix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! affraid affraid affraid affraid affraid affraid merde a la fin lol! lol!

_________________
¤gotrek¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique.positifforum.com
Alex La guerrière
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 82
Loisirs : Voyager !!
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: *arrive devant la porte du chateau*   Mer 18 Oct - 4:12

PAS DE GROS MOTS !!!!!!!!!!!!!!!xD

_________________
¤¤¤ Alex La guerrière ¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevercharmed.naturalforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *arrive devant la porte du chateau*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive devant la porte du chateau*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .
» [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital
» Vestibule du bureau du Gardien
» A la découverte du château [Libre]
» Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morowind ¤ :: Balmora :: chateau-
Sauter vers: